jeudi 5 janvier 2012

Idée surprise du 5 janvier


Vous avez un anniversaire ce week-end concernant un enfant ou une (future) maman ? Notre boutique en ligne vous propose tout le nécessaire pour faire un bon cadeau. Voici quelques conseils en cadeaux pour faire de cet anniversaire un moment inoubliable. 




À offrir pour bébé ? Des paires de chaussons bobux ou encore de notre collection BeeBoo. Les avantages ? Ils vont parfaitement à tous les pieds et ne le compriment en aucun cas dans le but de veiller à ce que ses pieds se développent sans encombre. Le problème avec la plupart des chaussons, c'est d'être sûr que ces derniers ne gênent en aucun cas l'activité de marche de bébé. Avec ce temps hivernal, il est important pour tous parents de protéger les enfants en les habillant avec des vêtements chauds. Les chaussons sont à privilégier pour protéger votre enfant contre le sol. Avec un cuir tanné 100% naturel, bébé marchera sur un petit nuage. Savez-vous que cette sensation était bénéfique pour sa croissance ? En effet, marcher pied nu, c'est bon pour le développement des muscles, mais cette activité est peu protégée e votre enfant risque de tomber rapidement malade à cause d'un système immunitaire non développé. C'est pourquoi des spécialistes ont effectué de nombreuses recherches pour connaitre la matière qui se rapprocherait le plus de cette activité et c'est le cuir qui remporte haut la main. 
Voilà pourquoi nous vous conseillons entre autres d'opter pour des modèles en cuir. Facile à mettre au pied de bébé, le chausson en cuir possède une semelle antidérapante dans le but de favoriser ses premiers pas et éviter que bébé ne tombe à cause du sol glissant.

À offrir pour une future maman ? Un doppler foetal couplé avec un bola de grossesse : ça sera LE cadeau qui fera craquer toutes les futures mamans. Voilà pourquoi nous vous proposons ce joli lot dans le but de vous aider à confectionner le cadeau du siècle. Si vous ne connaissez pas le bola de grossesse, ce bijou peut faire retentir des sons en fonction de votre rythme et ainsi, bébé sera alors imprégné de ce son familier qui l'apaisera des tracas.

À offrir pour maman ? Un set d'assiette de repas pour enfant ou encore des couches lavables bio, afin de faire de très grosses économies et de protéger l'environnement. Car oui, les couches jetables, bébé en utilise beaucoup ! Pour finir, vous pouvez également vous procurer des babylegs, solution alternative aux pyjamas ou aux pantalons et protègent parfaitement ses jambes contre le froid.

N'hésitez pas à venir consulter notre catalogue complet de produits sur notre site internet afin d'obtenir davantage d'informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire