vendredi 27 janvier 2012

Idée cadeau pour le week-end 28-29 janvier


Un anniversaire de prévu pour la semaine prochaine ? Un enfant ou une future maman ? Nous avons tout ce qu'il faut pour faire plaisir à l'heureux élu de la semaine. Par exemple, surprenez la maman en offrant des produits sains et bio encore peu connus.




Pour le cas des couches lavables, il s'agit là d'une solution très économique que vous offrirez à votre proche. En effet, les couches lavables proposent de très gros avantages par rapport au reste. En premier lieu : chaque famille dépense à peu près 1500 à 2000 euros dans les couches pour un enfant : une somme astronomique d'autant plus que cette solution est loin d'être écologique. En effet, une couche met à peu près 500 ans à se dégrader et nécessite l'abattement de millions d'arbres. Pour finir, pas mal de couches jetables comprennent des produits toxiques mauvais pour la peau de bébé. 
Et bien, sachez qu'avec la couche lavable, ce n'est pas le cas : cet accessoire à été conçu de tel à ce que la texture ne contienne aucun produit chimique pour éviter toutes rougeurs ou problèmes de peau. Recyclable, vous économisez ainsi plus de 1500 euros ! Et pour finir, sachez qu'en optant des couches lavables, c'est sauver des arbres. 
Si vous souhaitez en revanche offrir un petit cadeau pratique pour maman et bébé, pourquoi ne pas lui offrir des chaussons bobux avec un joli packaging ? La particularité des bobux, c'est de proposer à la fois une légèreté optimale et une douceur extrême. Avec la combinaison de ces 2 avantages, fini les chaussons perdus et place à un bébé heureux d'apprendre à marcher sur ses 2 pieds et rejoindrent la cour des grands.
N'hésitez pas à consulter d'autres produits de notre catalogue : des babylegs en passant par les bolas de grossesse, notre boutique en ligne fait le nécessaire pour vous satisfaire à 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire