lundi 9 janvier 2012

Idée cadeau du 9 Janvier


Hou ! hou ! me connaissez-vous, moi la chouette Nenette ? Plutôt dormeuse le jour, c'est la nuit que vous pouvez me rencontrer durant vos promenades nocturnes en forêt. JE pense que la plupart d'entre vous me connaissent par le biais de dessin animé ou encore dans des films qui font peur lorsque quelqu'un se sauve dans une forêt en pleine nuit ! Mais pas d'inquiétude, je suis quelqu'un de très gentil. La preuve : je suis devenu guide dans les régions boisées pour la plupart des gens qui se sont perdues en chemin. Comment fais-je ? Grâce à mes yeux et à mes cris pardi ! Chez les chouettes, nous sommes divisés en 200 espèces différentes et sommes généralement des rapaces vivants et chassant que la nuit.




Pendant la nuit, nous sommes à l’affût du moindre petit mammifère ou petit serpent qui se trépigne à l'horizon afin de pouvoir les attraper. Certains d'entre nous sont également de grands pécheurs : vous les trouverez un peu partout sauf dans les pays froids et dans la plupart des îles. Si nous sommes de grands chasseurs, c'est d'une part grâce à nos yeux ronds et nocturne et d'autre part grâce à notre ouïe extrêmement développée.

L'une de nos caractéristiques, qui est souvent mise en valeur par la plupart des gens, c'est le fait que nous pussions tourner notre tête pratiquement à l'envers, ce qui fait rire la plupart des humains, particulièrement des enfants. Dans le passé, nous étions considérés comme des symboles reliés aux dieux. Par exemple, dans l'antiquité, nous étions vénérés comme messager d’Athéna et nous faisons également une apparition sur les pièces de 1 euro de la Grèce. Si certains nous vénèrent, d'autres en revanche nous considèrent comme alliée des sorcières et compagnie (par exemple, nous avons une place importante dans le monde d'Harry Potter). Le plus étonnant reste encore le Japon qui, en fonction de nos cris, nous considère soit des bons ou mauvais signes.

C'est parce que beaucoup d'enfants nous aiment qu'une boutique en ligne a décidé d'en faire une paire de chaussons pour leurs plus grandes joies. Rassurez-vous quant à cette paire : elles ont la même finition que les chaussons bobux, gamme de produits réputés pour proposer des accessoires parfaits pour les pieds de bébé. En effet, dans le choix des chaussons, la matière utilisée pour leur conception est à prendre en compte. Le cuir, c'est la matière préconisée par tout le monde : spécialiste et maman ont été simplement ravis d'avoir utilisé le cuir pour la croissance de leurs enfants. En effet, il faut noter que le cuir colle parfaitement à la peau de bébé et lui donne une impression de marcher sans chausson, ce qui est conseillé par la plupart des podologues qui ont annoncé que marcher pied nu, c'est assurer une croissance parfaite des chevilles et des muscles du pied. 

Hou ! hou ! il existe d'autres produits top tendance comme le bola de grossesse, bijou réputé pour créer un lien profond avec votre enfant par le biais d'une mélodie. Le doppler foetal, quant à lui, joue un rôle qui rassure : collé sur le ventre, vous aurez alors le privilège d'écouter les doux battements de son coeur à la maison et de le partager à tous vos proches. N'hésitez pas à consulter davantage le catalogue pour plus d'informations et surtout, plus de choix.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire