mardi 6 décembre 2011

Idée cadeau du mardi 6 décembre

Chérir votre bébé est une impulsion qui se développe en chacun de nous. En effet, nous souhaitons le meilleur de bébé en lui proposant des articles tendance et bio qui l'aideront à mieux se développer ou à l'accompagner.






Par exemple, nos chaussons bobux sont des produits tendance et bio qui font actuellement fureur chez maman. Fabriqué à parti d'un cuir de suède, les chaussons ont été conçus de faire en sorte que le développement plantaire se déroule à merveille. Mais comment ? Le cuir donne une sensation de marcher pied nu et ne comprime pas les pieds. Ainsi, bébé aura une meilleure sensation de marche et aura des facilités à marcher sur ses 2 jambes. Le cuir est une matière préconisée par de nombreux podologues dus à légèreté et à sa douceur, une alliance qui rend cet accessoire indispensable.

En complément des chaussons, vous pouvez toujours adopter des babylegs (ou jambière) pour protéger ses jambes et le réchauffer contre les longues soirées d'hiver.

Pourquoi ne pas adopter également, si vous attendez un heureux Évènement, un bola de grossesse ou un doppler foetal afin de créer une liaison harmonieuse avec votre futur enfant ? Cela permet entre autres de communiquer avec votre enfant par le biais de sons et de le faire partager à toute la famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire