jeudi 29 décembre 2011

Idée cadeau du 29 décembre avant Nouvel An

Le Nouvel An arrive dans exactement 3 jours. Le Nouvel An, appelé également réveillon, est un jour où l'on se réunit généralement entre ami et famille et que l'on fait le nécessaire pour se retrouver à dîner autour d'un bon repas. Dans chaque pays, le Nouvel An est synonyme de quelques "traditions". En Belgique par exemple, il est coutume de mettre une pièce afin d'assurer d'obtenir de l'argent pour la prochaine année. En Espagne, chaque habitant mange une grappe de raisin en l'honneur des 12 coups de minuits. En France, on a coutume de s'embrasser sous le gui et de souhaiter une bonne année à tous nos proches. Bien évidemment, il n'est pas rare d'offrir de nombreux présents pour satisfaire les proches qui ont fait un grand déplacement pour vous retrouver. Si parmi les heureux élus qui recevront un cadeau se trouve un enfant, alors notre boutique en ligne vous propose une multitude de merveilles qui rempliront parfaitement leur rôle de cadeau.




Alors, que choisir ? Des chaussons bobux, grâce à leur packaging, constitueraient le cadeau parfait pour faire plaisir à vos proches lointains. Comment vous convaincre que ces chaussons seront le cadeau par excellence ? Pour cela, il faut se tourner sur la matière de ce chausson à savoir le cuir souple naturel totalement bio pour le bien de l'environnement. Si elle a des propriétés naturelles, le cuir est l’élément précurseur de la légèreté et la douceur. Avec l'alliance de ces 2 éléments, bébé aura à la fois l'impression de marcher pied nu et une totale absence de vouloir enlever ses chaussons, car il aurait une impression de marcher pied nu. Voilà l'élément qui fait que le cuir est une matière à préconiser : marcher pieds nus, c'est bon pour la croissance des articulations, tout en le protégeant du froid. De ce constat, le cuir a fait un joli boom dans le milieu de la puériculture. 

Bien évidemment, si l'enfant en question possède une tonne de chaussons, nous vous réservons d'autres surprises comme les babylegs ou encore des couches lavables pour faire économiser la maman des milliers d'euros.

Si par hasard, une maman enceinte est présente pendant le réveillon, offrez lui donc un joli bola de grossesse ou encore un article encore inconnu qui risque également de faire un gros boom dans le monde de la puériculture : le doppler foetal. Vous allez ainsi pouvoir écouter dans le calme absolu les bruits de couleur de bébé : un moment émotionnel et rassurant pour toutes mamans qui se respectent.

Voici quelques idées-cadeaux à retenir si vous souhaitez faire plaisir pendant le réveillon du Nouvel An.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire