mercredi 28 décembre 2011

Chausson du jour : le père noel


Le père Noël est passé, mais le thème de l'hiver est toujours présent. C'est pour cela que nous proposons une réduction des chaussons Noël afin de satisfaire vos souhaits. De ce fait, nous proposons des panoplies pour protéger votre petit bout de chou contre le froid hivernal. Et parce que c'est Noël, vous retrouverez plusieurs panoplies à l’effigie du petit papa Noël. 




Nos chaussons, proches de la panoplie des chaussons bobux, seront les compagnons idéaux de votre petit bout de chou. Entièrement réalisé en cuir, la spécialité du cuir, c'est de protéger votre enfant contre le froid, mais également assurer à ce que ces articulations et ses muscles ne soient pas comprimés, ce qui peut compromettre sa croissance et poser des problèmes plus tard. Voilà pourquoi nous avons opté pour vous des chaussons entièrement en cuir afin que votre petit bout de chou connaisse une croissance dans de meilleures conditions.

Bien évidemment, vous retrouverez des pyjamas ainsi que des tenus de père Noël afin que votre enfant accueille à bras ouverts l'arrivée du petit papa Noël.

Et pourquoi ne pas demander à ce dernier de ramener un doppler foetal ou un bola de grossesse pour une future maman qui attend sagement l'arrivée de son enfant ? Vous ne connaissez pas le doppler foetal ? Pour résumer, vous savez que dans une séance d'échographie, vous avez la possibilité de voir votre enfant afin de vous assurer de sa santé. Et bien, sachez qu'il est maintenant possible de seulement écouter avec le doppler. En étalant de la crème sur votre ventre, il suffit simplement de coller le doppler sur votre ventre pour enfin écouter votre enfant.

Voilà de nombreuses idées-cadeaux qui satisferont amplement les attentes de vos proches en terme de cadeau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire