vendredi 4 novembre 2011

Idée pour cadeau bébé : 4 Novembre

Vous souhaitez offrir des jolis cadeaux à votre enfant pendant ce week-end ? Notre boutique en ligne vous propose ses produits phares et à petit prix pour vous proposer le meilleur des produits à des prix avantageux. De ce fait, voici quelques idées-cadeaux qui sauront ravir toute la famille, y compris votre enfant.




En premier lieu : des chaussons bobux, disponible en plusieurs motifs pour le plus grand bonheur de tous. Motif bulles, tigres ou encore tortues... C'est plus d'une dizaine de modèles qui vous attendent sur notre espace en ligne Bebeotop. Avec un tannage en chrome non toxique, ces modèles ont su gagner en notoriété grâce à une alliance forte entre la douceur et la légèreté. Et parce qu'elle propose des caractéristiques aussi proche que notre gamme, elle propose également un packaging de très bonne facture. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'infos sur notre stock de chaussons et l'avantage à un bébé de porter des chaussons en cuir tanné.

Des babylegs ou encore des jambières bébé : parfait pour réchauffer votre enfant pendant les mois d'hiver (ne pas oubliez que le système de régulation thermique de votre enfant n'est pas fonctionnelle pendant les premiers mois de votre enfant). De ce fait, nos babylegs protégeront aussi bien les genoux du froid et des aspérités du sol mais également des rayons du soleil pendant les temps chauds. Alors, n'attendez plus, consultez notre collection de babylegs pour plus de choix et d'envies.

Le bola de grossesse est le bijou qui connait un succès phénoménal au Mexique. Ce bola à le don d'accompagner votre enfant tel un doudou mais d'une tout autre manière. En effet, le bola est, ce qu'on peut appeler, un instrument de musique, car en l'agitant, vous entendrez de jolis sons en émanés. Ces jolis sons seront ainsi repérés et enregistrés par votre enfant pendant votre période de grossesse et ce dernier reconnaitre systématiquement le son.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire