mercredi 2 novembre 2011

Idée cadeau du mercredi 2 Novembre


Derniers jours des vacances pour les touts petits, notre boutique en ligne vous propose quelques idées-cadeaux pour les retardataires. Pour commencer, pourquoi ne pas opter pour une gamme de chaussons bobux qui seront le cadeau parfait pour vos enfants ou encore les enfants de vos alentours. De même constitution, ces chaussons sont présentés dans un joli packaging, parfait pour un cadeau mystère et bien fait. De plus, ce chausson en cuir à de quoi satisfaire tous les besoins nécessaires pour un apprentissage optimal de la marche : une semelle antidérapante, un élastique de maintien, bref, votre enfant va faire ses premiers pas en tant que grand rapidement et sans encombre. Plusieurs motifs sont disponibles : tortue, bulle chocolat, mais également des tigres tout mignons. 




Pour finir, sachez que nous proposons d'autres produits de puériculture tendance du moment par exemple le collier d'ambre, un accessoire devenue culte chez les mamans, car guérit des bobos provoqués par la poussée des premières dents de lait à l'âge de 6 mois. Afin de satisfaire votre choix, nous proposons à nos clients un large choix de coloris et de modèles pour que votre enfant puisse rayonner de joie.

Nous proposons également une gamme de bola de grossesse, pour découvrir un bijou qui communique avec votre enfant dans votre ventre par le biais de jolis sons. En effet, chaque bijou contient un xylophone, petit instrument très joli et miniature, choisie pour émettre des sons particuliers qui seront transmis à votre enfant. L’intérêt est non seulement de communiquer, mais également de l'accompagner pour le soulager de ses pleurs et de ses tracas en manipulant le bola : votre enfant reconnaîtra un son qui lui est familier et sera alors apaisé de tous soucis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire