jeudi 3 novembre 2011

Idée cadeau du 3 Novembre

Le Week end se profile et pour cela, place à des idées-cadeaux prometteuses pour toute la famille. Pour commencer, pourquoi ne pas offrir des chaussons bobux

Mais qu'est-ce que Bobux ? Il s'agit d'une marque néo-zélandaise devenue célèbre grâce à la conception de ces chaussons, mais également le fait que de nombreuses stars comme Halle Berry ou encore Angelina Jolie. Ces chaussons (qui ont les mêmes caractéristiques que la marque BeeBoo), possèdent des caractéristiques très intéressantes qui font que ces chaussons sont les accessoires à privilégier pour un bon développement des petits petons. Insoluble dans l'eau mais surtout souple, les scientifiques ont prouvé maintes et maintes fois que le cuir est le matériau à privilégier pour les chaussons, car elle propose des caractéristiques intéressantes pour le développement des pieds. 100% naturel, le cuir de Bobux propose une alliance entre douceur et légèreté, une formule fortement conseillée pour les bébés. Pourquoi ? Car sa légèreté n'entravera pas sa marche et lui donnera une impression de marcher les pieds nus. Pour finir, les chaussons sont également équipés d'un élastique souple qui maintient parfaitement à son pied et une semelle qui adhère parfaitement au sol, idéal pour les tout premiers pas de bébé. Voilào les quelques avantages que proposent les chaussons en cuir souple (que cela soit de notre marque ou celle de Bobux), de nombreuses mamans privilégient ce type de chausson en raison des avantages apportés par le cuir. Laissez-vous donc tenter par notre collection : nous proposons pas moins de 100 modèles différents destinés aux enfants entre 0 et 4 ans.




En compagnie des chaussons, il faut également le protéger contre les bobos du quotidien : le collier d'ambre est une des solutions à ce problème. Pour commencer, sachez que l'ambre est une pierre provenant généralement de la mer baltique ou cette dernière possède des propriétés apaisantes. En effet, savez-vous que l'ambre possède des molécules qui sont généralement utilisées pour les traitements médicaux. Ces molécules se propagent à travers la peau de bébé et calment ses douleurs dentaires. Fini les médicaments et surtout fini les pleurs incontrôlables. De nombreuses furent conquises par ce petit bijou.

Et pour les impatientes, nous proposons également une grande collection de bola de grossesse pour accompagner votre enfant, même si ce dernier n'est pas encore au monde. Pourquoi ce bijou a autant de succès ? Car en agitant le bola une fois que votre enfant est né, ce dernier réagira et se sentira apaisé, car il aura reconnu un son familier. Considérez donc le bola comme un "doudou" musical puisqu’ils ont à peu près les mêmes fonctions, sauf que ce dernier peut être porté autour du cou.

N'hésitez pas à contacter notre société pour obtenir davantage d'informations sur les caractéristiques de nos produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire