lundi 14 novembre 2011

Idée cadeau du 14 Novembre


Le Week end de 3 jours est terminé. Nous espérons que vous avez passé du bon temps avec votre enfant malgré le froid. En effet, l'hiver approche à grands pas, c'est pourquoi il faut à tout prix se procurer des accessoires chauds, car le système immunitaire de bébé n'est pas encore au point.




En effet, dès les premiers mois, il faut prendre des précautions afin de l'aider à développer son système immunitaire, car ce dernier est très sensible contre les bactéries et autres microbes qui traînent dans le froid. Pour le renforcer, rien ne vaut des fruits comme l'orange, source de vitamine C ou encore le poisson. Bien évidemment, éviter de lui faire manger des aliments gras en trop grande quantité comme les aliments du barbecue sous peine de développer d'autres maladies.

Cependant, le fait que votre bébé mange des aliments bons pour son développement n'est pas la seule précaution à prendre. Il faut également le couvrir afin de le protéger contre le froid et autre problème qui peut poser problème pour plus tard. C'est pourquoi notre boutique en ligne fait en sorte de vous proposer de nombreux accessoires à petit prix pour le plus grand bonheur des mamans.

A commencer par notre collection de chaussons cuir souple, celle de notre gamme BeeBoo. La particularité de nos chaussons est d'avoir les mêmes propriétés que les chaussons bobux. A savoir un cuir léger tanné naturellement et qui ne contient aucun chrome chimique. Pour finir, vous retrouverez en complément un élastique de maintien à la cheville avec une semelle antidérapant pour garantir des premiers pas en toute sécurité.

Bien évidemment, votre enfant, comme tous les autres, seront soumis à la percée gencive. De ce fait, nous proposons également une grande collection de colliers d'ambre qui possède des propriétés apaisantes. Collée à la peau, la substance contenue dans le collier d'ambre se délivre et soulage les douleurs provoquées par cette fameuse percée.

Et pour finir, nous proposons également aux femmes enceintes un bola de grossesse pour le plus grand bonheur des futures mamans. Réputé dans le milieu de la puériculture en Amérique du sud, elle permet aux mamans de communiquer avec vos enfants par le biais d'un son de xylophone.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations concernant notre choix de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire