vendredi 7 octobre 2011

Idée cadeau du Week end 8/9

Le Week end, c'est ce soir, et vous avez surement des projets à faire : les courses, les sorties, les visites chez les voisins ou la famille. Bien sûr, si vous avez des enfants, il faudra les vêtir de façon chaude car le week-end qui s'annonce mauvaise.Notre boutique en ligne est là pour vous sélectionner des produits tendances qui protégeront votre enfant contre le vent froid et ce, à des prix très intéressants.




Commençons par un produit phare : le chausson bébé en cuir souple. Mais pourquoi le chausson fait t"il craquer tous les enfants ? Parce qu'en plus de proposer une douceur à en tomber par terre, sa légèreté est également un point fort aussi bien pour bébé que ses petits petons. Savez vous que le fait que bébé n'ait pas ses pieds comprimés équivaut à un bon développement de ses petons ? En effet, de nombreux spécialistes ont prouvé que donner une sensation de pied nu pendant que bébé marche équivaut à un développement optimal de ses derniers. Les chaussons que nous proposons sont conformes aux normes européennes de sécurité : ne contient aucun chrome ou de teintures toxiques, possède une semelle ayant des propriétés anti-dérapant et un élastique de maintien à le cheville pour éviter que votre enfant ne le perde.




Notre deuxième produit phare, si vous rendez visite à des voisins ou de la famille attendant un heureux évènements, est le bijou bola.. Chaque bola contient un xylophone qui transmet un son apaisant dans le ventre de la maman. Ce son apaisera également l'enfant lorsque ce dernier sera au monde. En effet, il reconnaîtra le son et cessera de pleurer si quelque chose le dérange. Plusieurs motifs sont également disponible sur notre boutique en ligne alors n'hésitez pas à venir consulter notre catalogue.




Pour finir, sachez que nous proposons également une collection de babyboots. Idéal pour le froid qui s'annonce, nos paires de babyboots ont été conçues également afin de ne pas comprimer le pied de bébé. Bien sur, tout a été simplifié pour rapidement les mettre et les enlever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire