mercredi 5 octobre 2011

Idée cadeau du mercredi 5 Octobre


Le mercredi, les enfants sont à la maison (sauf les plus grands...) et les parents également. De ce fait, on profite de passer du bon temps avec son enfant : faire à manger, l'apprendre à marcher... c'est d'ailleurs pour cela que nous proposons des chaussons faits sur mesure pour que bébé puisse apprendre à marcher correctement.

Pourquoi adopter des chaussons en cuir ? Parce qu'il s'agit de la matière idéale pour le développement des petits pieds. Mais pourquoi ? Car de nombreux chaussons compriment le pied de votre enfant, ce qui n'est pas très confortable et donne une sensation de gêne au niveau de la marche. Avec des chaussons en cuir, non seulement votre enfant aura la sensation de marcher pieds nus, mais également ne comprime pas ses pieds.




2ème idée-cadeau : un bijou bola à offrir à une de vos connaissances enceintes depuis quelques mois. Ce bijou permet également à la maman d'accompagner son enfant pendant ses mois de grossesse par le biais de jolies notes de musiques. Une fois né, l'enfant sera alors apaisé rien qu'au son du bola et calmera ainsi le flot de larmes.




Et pour finir : une jolie paire de babylegs pour protéger votre enfant du froid de l'automne. Ainsi, votre enfant sera paré pour sortir malgré les mauvaises conditions climatiques qui arrivent en ce moment. Si elle facilite le changement des couches, elle peut également remplacer le pantalon ou le short (car les jambières protègent également des rayons du soleil).




N'hésitez pas à contacter notre société pour plus d'informations concernant tous nos articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire