lundi 31 octobre 2011

Idée cadeau du 31 Octobre (Halloween)

Préparez-vous : les vampires et les fantômes seront présents pour vous jouer un mauvais tour ! Attention cependant à ne pas manger trop de bonbons sous peine d'avoir mal aux dents ! Si bébé peut manger, faites attention à ce que sa pousse des dents ne le fasse pas trop souffrir (en vous conseillant le collier d'ambre, un accessoire qui guérit des maux de dents et évite les douleurs provoquées par les poussées dentaires).




La plupart des mamans profitent de ces instants pour faire également Halloween et rencontrer le voisinage et profiter de présenter leurs enfants. Cependant, n'oubliez pas les chaussons avant de le déguiser ! en effet, il faut faire attention à ce que votre enfant soit protégé de la tête au pied sans quoi il tombera malade rapidement.

Vous connaissez surement notre gamme BeeBoo : une collection de chaussons en cuir souple pour les enfants entre 0 et 4 ans, idéals pour les tout premiers pas de votre enfant. De ce fait, votre bébé apprendra à marcher sans encombre puisque les semelles antidérapantes sont là pour éviter toute perte d'adhérence en cours de route. 

Vous pouvez consulter également la collection de chaussons bobux. Cette marque néo-zélandaise propose des chaussons faits sur mesure pour que votre enfant puisse marcher sans encombre et sans vouloir s'en séparer.

N'hésitez pas à nous demander par mail la moindre information concernant la composition de nos chaussons et la moindre question sur nos autres produits.

Vous pouvez également consulter notre collection de bola de grossesse, disponible également en plusieurs motifs et couleurs. Et l'arrivée de nouveaux modèles de la gamme BeeBoo devrait se faire bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire