lundi 17 octobre 2011

Idée cadeau du 17 octobre

Week-end terminé, il est temps pour la plupart de nos enfants de reprendre le chemin de l'école ou de la maternelle. Après ce week-end qui s'est annoncé particulièrement froid, le beau temps va revenir...pour seulement 2 jours !




Mais attention, ce n'est pas parce que le beau temps est là qu'il faut sortir bébé sans protection adéquat. C'est de ce constat que notre boutique en ligne vous propose une collection de chaussons tout chauds qui, une fois portée, protégera votre enfant contre le froid. Nous sommes encore loin, très loin du zéro absolu (et heureusement). Le froid est également responsable de divers maux comme la transmission de maladie (car les défenses naturelles sont affaiblies). Et comme votre enfant est très sensible face au froid, il a de grandes chances de tomber malade. Heureusement, vous pouvez réduire ses chances de tomber malade à 0 en l'équipant de chaussons cuir souple, parfait pour le développement des pieds. Mais pourquoi opter pour du cuir ? Parce qu'il s'agit d'une matière proposant une légèreté optimale pour le développement de ses pieds et ainsi, proposer à votre enfant une douceur qui évitera toute perte volontaire. En plus de proposer une légèreté idéale, nos chaussons contiennent également un élastique de maintien qui se fixe à la cheville et évite à l'enfant de le perdre facilement. Rajoutez également une semelle ayant des attributs antidérapants et vous avez la le chausson parfait pour les premiers pas de bébé !




Ajouter également des paires de bottine bébé pour votre enfant. Ces bottines joueront le même rôle que les chaussons à savoir : protéger le pied de votre enfant sans le comprimer. Car oui, le fait de ne pas comprimer ses pieds permettent un meilleur développement des petons et faire en sorte que votre enfant se sent à l'aise dans ses bottes. Avec une semelle faite en tissu souple, ces bottines ont été faites en sorte que votre enfant puisse marcher partout sans crainte de tomber.




Nous n'avons pas oublié les futures mamans et leurs proposons, pour soulager les pleurs, un bijou bola fait en argent pour accompagner votre future enfant partout ou vous allez et de le rassurer. L'effet est autant plus étonnant quand on sait que ce bola mexicain peut apaiser votre enfant en pleur, car ce dernier reconnaîtra un son qui lui est cher. Disponible sous plusieurs motifs, il s'agira d'un cadeau merveilleux pour une future maman qui attend impatiemment son enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire