vendredi 28 octobre 2011

Chausson du vendredi 28 Octobre

C'est encore les vacances pour les tous petits ! Et c'est bientôt Halloween : il est temps que les sorcières et autres fantômes sortent de leur cachette pour terroriser les jeunes et demander des bonbons. Bien évidemment, bébé sera également de la partie et deviendra surement un petit diablotin ou encore un vampire assoiffé de sang.. Cependant, il faut également penser à couvrir votre enfant et de le protéger contre le froid, car oui, la tradition veut que tout cela se passe la nuit et donc, qui dit nuit dit présence du froid.




Afin de protéger votre petit bébé déguisé en démon, nous vous proposons notre produit phare : le chausson ! Et pas n'importe lesquelles puisque ce chausson est fait en cuir. Mais pourquoi le cuir et pas une autre matière ? Parce que le cuir, c'est l'alliance entre la légèreté et la douceur. Il s'agit d'une combinaison optimale pour éviter que bébé tombe malade rapidement.  Parmi notre collection se trouve également des chaussons bobux, célèbre gamme de produits connus dans le monde entier.

Le voilà maintenant paré pour venir chercher des bonbons chez les voisins. De ce fait, il est temps de passer une merveilleuse fête d'Halloween entre familles pour allez récolter quelques succulentes friandises parmi le voisinage. Et si vous attendez un heureux évènement, accompagnez votre futur bébé grâce au bola de grossesse. Et pour que les canines de vampire de votre protégé ne lui fassent plus mal, optez pour un collier d'ambre, la solution alternative au traitement pharmaceutique pour contrer les douleurs de la percée des dents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire