lundi 10 octobre 2011

Chausson cuir du lundi 10 Octobre

L'automne se fait ressentir : ce week-end s'est annoncé pluvieux et glacial. De ce fait, bébé risque de tomber malade si ce dernier n'est pas couvert correctement. Afin d'éviter cela, notre boutique en ligne vous propose des idées-cadeaux qui non seulement satisferont votre enfant, mais sera également adaptés à son confort.






Nos produits phares : les chaussons pour enfants. Collection 0-3 ans, ces chaussons vont couvrir les pieds sans le comprimer. En effet, donner une sensation de pied nu à votre enfant contribue à leurs développements. La matière utilisée est le cuir naturel tanné. Le cuir est recommandé d'une part par sa douceur, mais également par sa légèreté. Ajouter également 2 suppléments : une semelle antidérapante pour éviter les glissements imprévus de votre enfant et un élastique de maintien à la cheville pour éviter que ce dernier ne les perde facilement.

Deuxième idée, une paire de babyboot : en ce temps, couvrir bébé est une chose primordiale pour tous parents. Pour vous aider à le couvrir, nous vous conseillons nos produits d'une part, car elle propose une souplesse légendaire qui ne comprime pas les pieds de votre enfant. Avec un intérieur et une fourrure très chaude, elles protégeront les pieds de votre enfant contre les aspérités du sol. Pour satisfaire tous les goûts et les couleurs, nous vous proposons une dizaine de modèles pour les enfants entre 0-3 ans.




Car protéger son enfant contre le froid, il ne faut pas non plus oublier de lui opter pour des chaussons ou bottes très légères qui ne compriment en aucun cas ses pieds sous peine de déranger le développement de ses petits petons. Notre boutique en ligne s'engage à respecter ses normes et de vous offrir le meilleur des produits au meilleur prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire