lundi 5 septembre 2011

La rentrée des classes

Et voilà, c'est reparti pour un an. Votre enfant va pouvoir retrouver ses copains de classe et bien évidemment gribouiller et apprendre à compter. Mais la rentrée signe aussi le retour du temps froid et nuageux et donc vos enfants risquent d'attraper froid. Jusqu'à 4 ans, les pieds se développent encore et encore. C'est pourquoi il faut toujours une jolie paire de chaussons bien construits pour favoriser le développement des pieds de votre enfant. Afin de satisfaire vos demandes, Bebeotop et Ambre24 vous proposent de jolis produits pour rendre votre bébé au top du top. 
 
Concernant les chaussons, nous vous proposons des modèles faits en cuir avec une semelle antidérapante pour le bien de bébé. Nous possédons une grande collection de modèles au meilleur prix.


Coucou, je suis une coccinelle qui n'attend que les pieds de bébé ! et lui porter chance pour ses premiers pas

Viennent ensuite nos différents modèles de collier d'ambre !




Mais qu'est-ce qu’un collier d'ambre ? C'est un accessoire qui devient top tendance chez les mamans grâce à la beauté de la pierre, mais également à ses vertus naturelles. En effet, les premières dents poussent, ce qui provoque des douleurs et des pleurs chez l'enfant. L'ambre aurait l'une des vertus de calmer la douleur rien qu'en laissant le collier au contact de la peau. Beaucoup de mamans sont également suspicieuses de laisser un tel collier sur leur enfant pendant la nuit, de peur que ce dernier puisse le briser et avaler les perles. Ambre24 a pensé à cela et à conçu des colliers respectant les conditions de sécurité. Tout d'abord, les colliers font 33cm de longueur afin d'éviter que cela ne serre le cou de bébé. Ensuite, il y a un nœud entre chaque perle pour renforcer la solidité du collier et ainsi éviter que ce dernier se brise facilement. Pour vous rassurer, Ambre24 s'assure de vous fournir un certificat d'authenticité avec votre commande afin d'assurer la garantie.

Voici deux produits tendance du moment qui permettront à votre enfant d'être au top !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire