vendredi 30 septembre 2011

Idée cadeau du Vendredi 30

Le 1er mois est terminé. Et le premier jour d'octobre s'ouvre sur un samedi, de quoi bien commencer ce mois qui pourrait s'annoncer glacial. Afin de vous préparer au moindre changement de température, notre boutique en ligne vous propose un large choix de chaussons, ainsi que d'autres produits pour protéger votre enfant du froid.





Le chausson est un accessoire indispensable pour tout bébé. En effet, le sol est truffé de microbes qui peuvent gêner la santé de votre enfant. Le chausson est donc la protection idéale pour que bébé ne sente pas le froid. Cependant, il faut savoir que selon la matière et la taille, le pied de bébé est plus ou moins comprimé. C'est pour cela que nous proposons des chaussons en cuir souple, car cette matière ne comprime pas le pied et lui donne une sensation de marcher les pieds à l'air. Cette sensation est très importante du fait que les podologues ont annoncé qu'une impression de marcher pieds nus équivaut à un développement optimal des pieds.






Si le temps s'annonce mauvais et que vous devez sortir avec votre enfant, nous vous conseillons de prendre des babyboots. Ces petites bottes souples tiennent très chaud et ne compriment pas ses pieds. Comme les chaussons, ces dernières possèdent des semelles antidérapantes afin d'éviter que bébé ne glisse et tombe sur le sol. Facile à mettre au pied de bébé et dispose d'un scratch sur chaque bottine.






Pour finir, si vous attendez un heureux évènement, notre boutique en ligne vous propose également plusieurs modèles de bola de grossesse. Ce joli bijou permet de transmettre des sons mélodieux dans votre ventre afin de le réconforter et le soulager de ses pleurs lorsqu'il sera dans vos bras.

Pour toutes informations concernant un article en particulier, nous sommes disponibles en semaine afin de vous aiguiller et de répondre à vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire