lundi 26 septembre 2011

Idée cadeau du Lundi 26

Le beau temps est encore présent : c'est l'idéal pour organiser quelques sorties et barbecues avant l'arrivée du froid. Cependant, il faut quand même penser à équiper votre enfant d'une paire de chaussons cuir bébé afin de protéger ses pieds des aspérités du sol. Ne vous inquiétez pas concernant la transpiration : les semelles assurent la respiration des pieds. 







Bien évidemment, les chaussons que nous proposons sont faciles à enfiler : ils disposent d'une cheville élastique qui maintient le pied afin d'éviter que bébé ne le perde en cours de chemin. Aujourd'hui, nous vous proposons pour votre petit garçon un motif guitare, car l'on sait tous que la musique deviendra un loisir addictif à votre enfant dès sa période d'adolescence.

Quand il fait beau, on aime montrer à tous que notre bébé est beau. De ce fait, la boutique Ambre24 vous propose une collection de collier en ambre disponibles en plusieurs formes : en chips, en billes. Plusieurs coloris vous sont également proposés afin de choisir une couleur à votre correspondance. Sachez également que nos colliers proviennent de la mer baltique, réputée pour être l'un des plus gros gisements de la Lituanie. 






Nous pensons également aux mamans qui portent leurs enfants dans leurs ventres. Afin d'afficher votre ventre à tous, nous vous proposons une collection de bola de grossesse avec plusieurs motifs mignons et sympathiques : dauphins, coeur, etc. Si les bolas permettent de mettre en valeur le ventre d'une maman enceinte, elle permet également de réconforter l'enfant en gigotant le bola qui émet de petits sons. 






N'hésitez pas à contacter notre société pour plus d'informations concernant nos produits, notre équipe vous fera une joie de répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire