jeudi 1 septembre 2011

Idée cadeau de naissance : Mignon l'ourson

Bonjour, vous me reconnaissez ? non non, je ne suis pas Winnie mais bien Mignon, son cousin éloigné.





Je suis un ourson studieux et calme, au contraire de mon cousin qui n'hésite pas à partir à l'aventure avec ses amis pour aller chercher du bon miel. Pour ma part, je pars uniquement en promenade que lorsque j'ai besoin d'étudier diverses plantes et espèces. Par exemple, la dernière fois, je suis parti chercher la fleur de lys situés dans les milieux forestiers, mais également dans des passages montagneux ou encore dans les prairies, mais cela reste rare. De plus, les visites scolaires me permettent de visiter les merveilles que cachent les forêts : cascade, plante rare, etc.


Mes petites aventures me permettent également de rencontrer de nombreux animaux et de me faire de nouveaux amis. Sur ma route, j'ai pu rencontrer Lucas le petit margouillat, Anabelle la coccinelle, Anisse la tigresse, mais aussi Jefferson, un ourson de la famille. Grâce à nos rencontres, nous avons pu partager notre expérience sur nos voyages et nos découvertes.

Pour Bebeotop, j'ai décidé d'apporter mon aide et mon expérience en matière de motif pour concevoir des chaussons jolis et doux, mais également idéaux pour les pieds de bébé. En effet, les chaussons ont été conçus pour favoriser la croissance des petits petons de vos bébés afin que ce dernier puisse gambader dans la joie et dans la bonne humeur. De plus, cela fera le cadeau de naissance idéal pour une future maman.

N'hésitez pas à visiter la boutique de Bebeotop, elle propose un large choix de chaussons pour les enfants entre 0 et 4 ans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire