mercredi 28 septembre 2011

Happykids : Idée cadeau du mercredi

Aujourd'hui, c'est la journée des enfants. Ils n'ont pas école et profitent du beau temps pour jouer dans le jardin avant que le froid de l'hiver arrive. Afin de vous préparer à ce temps qui risque d'enrhumer vos enfants, notre boutique en ligne vous propose quelques idées-cadeaux pour aider les mamans à combattre le froid qui enrhument facilement les enfants.


A commencer par les chaussons cuir souples : des paires qui fusionnent l'aisance et la légèreté. Savez-vous que laissez une sensation de pied nu. Le fait que bébé est l'impression de marcher sans chausson favorise le développement de ses petits petons ? En effet, nos chaussons ont été conçus de tel que le pied ne se comprime pas, laissant ainsi le pied respirer, tout en le protégeant du froid contenu dans le sol. Pour finir, sachez que nos produits sont facilement lavables à la main et ne contiens aucun chrome (élément chimique).





Deuxième idée-cadeau : des couches lavables bio pour réchauffer votre enfant, mais également économisez sur les couches jetables. En effet, il faut compter pas moins de 5000 couches lavables par enfant. Comptez au moins, si vous prenez des couches lavables, pas moins de 1000 euros d'économies ! Si le fait de laver les couches lavables peuvent ralentir certaines mamans, sachez que celles proposées par notre boutique sont facilement nettoyables par machine et sont 100% bio.Rappelons également que nos couches possèdent pas moins de 6 épaisseurs pour garantir l’absorption.







3ème idée-cadeau : Des lingettes bio. Chaque lingette possède un baume unique qui protège et apaise sa peau fragile. Notez également que les lingettes bio sont également biodégradables afin de les garder durablement.




Et pour finir, Ambre24 vous propose une grande collection de colliers en ambre, ainsi que d'autres bijoux en ambre calmant les douleurs des percées dentaires. N'hésitez pas à contacter notre société pour plus d’informations concernant nos produits de petite puériculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire