mardi 13 septembre 2011

Chausson Happykids du jour : Simeon

Pour préparer l'arrivée de votre enfant, Bebeotop vous propose tous les produits nécessaires pour bien protéger bébé contre le froid.




De ce fait, nous vous proposons une paire de chausson cuir souple motif Simeon le papillon pour favoriser l'évolution des petits petons de votre petit bout de chou. Équipé d'une semelle anti-dérapant, ce chausson adhère parfaitement au sol et profite également d'une cheville élastique pour que le chausson tienne mieux au pied de l'enfant. Les mamans optent pour les chaussons ne cuir d'une part parce qu'ils sont confortables, et d'autre part parce qu'il régule parfaitement la température, permettant ainsi au pied de respirer. La souplesse du cuir permet à votre enfant d'avoir une croissance normale et développée, évitant ainsi les malformations des petits petons.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations concernant nos produits.

Nous vous conseillons également d'opter pour un collier d'ambre afin d'éviter que bébé pleure à cause des dents. Provenant de la mer Baltique, le plus gros gisement d'ambre au monde, l'ambre que nous proposons est garantit authentique et très robuste : un noeud de sécurité est présent entre chaque perle afin d'éviter que le collier ne se brise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire