jeudi 15 septembre 2011

Chausson et idée cadeau de belle la coccinelle

Coucou, c'est encore moi Belle la coccinelle, je vais vous donner quelques idées-cadeaux pour que votre enfant puisse vivre dans la joie et dans la bonne humeur sans penser au tracas quotidien.



Des chaussons à mon effigie : Eh oui, fait avec du cuir véritable, j'accompagnerai partout ou votre enfant ira. Pourquoi opter pour des chaussons en cuir ? Parce que d'une part, elle ne contient aucune texture toxique pouvant mettre bébé en dangers s’il arrive à mordiller dedans. Deuxième avantage : le cuir et la souplesse que je propose afin de ne pas gêner votre enfant pendant sa course quotidienne : idéal pour développer ses muscles des pieds sans qu'il soit gêné.


Deuxième idée de cadeau : un collier d'ambre au bon gout du miel... heu pardon aux couleurs du miel. Disponible sous plusieurs coloris, et de formes, ces colliers éviteront à bébé de pleurer, car ses dents pousseront petit à petit. Pour finir, je vous annonce que les colliers sont été étudiés soigneusement pour éviter qu'il se casse facilement. Et parce qu'il existe beaucoup de faux colliers, il vous fournit même le certificat prouvant que l'ambre est authentique !

C'est à peu près ce que j'ai en tête, a bientôt pour de nouvelles idées-cadeaux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire