vendredi 23 septembre 2011

Chausson du jour et du week end

Le mauvais temps sera présent ce week-end ? Appelez donc monsieur le dragon qui réchauffera les petits petons de votre enfant. En effet, notre cher dragon réchauffera le cuir 100% véritable et écologique et doux au toucher. Une matière chaude et douce, c'est l'idéal pour un tout petit bébé qui apprend à marcher.



Eh oui, c'est la combinaison idéale pour une bonne croissance des pieds, ce qui est important pour tout parent que votre enfant n'est aucun problème de pied. Pour cela, les podologues vous conseillent des chaussons faits en cuir souple pour le bien du développement de bébé.


Ajoutez également que les chaussons que nous proposons possèdent quelques caractéristiques importantes. À commencer par la semelle antidérapante qui adhère au maximum sur le sol. Ainsi, bébé amoindrit ses chances de tomber, ce qui permet aux parents de ne pas s'inquiéter concernant les tombées. Ajouté également un élastique qui maintient à la cheville et évite que bébé perde rapidement ses chaussons.


Vous souhaitez offrir plus de cadeaux à votre enfant ? Pourquoi ne pas adoptez un collier en ambre, accessoire de puériculture tendance chez les mamans.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire