mercredi 7 septembre 2011

Chausson cuir souple motif ballon

Coucou, ça te dit de venir à la fête foraine avec moi ? Tu sais, l'endroit ou il y a la grande roue et différents stands de tir ou l'on peut gagner des peluches ? Je vais te raconter l'histoire de ses fêtes qui amusent petits et grands.





Les fêtes foraines sont des "foires" réunissant des stands et manèges démontables et transportables. En effet, les forains se déplacent à travers la France pour la joie des petits et grands. Ainsi, au fil des années, les ménages évoluent et deviennent de plus en plus impressionnants. C'est pourquoi on voit de plus en plus de grandes attractions extrêmes pour les plus grands.

Ils existent également des parcs d'attractions : contrairement aux fêtes foraines, ceux-ci ne bougent pas d'un poil. Mais les attractions sont géantes et sont souvent réputées pour proposer des ménages à sensations pour tous âges : tasse, bûche, maison hantée, etc.

Attirant des millions de visiteurs, les fêtes foraines sont les endroits idéals pour passer du temps entre amis ou en famille.

Bebeotop a concocté un chausson de moi en train de tenir un ballon que j'ai récemment gagné à un jeu-concours. Je serais le compagnon idéal pour les premiers pas de votre enfant grâce à ma semelle antidérapante et mon élastique libérant les mouvements de bébé.

Et pour les sorties en fêtes foraines, Ambre24 vous conseille nos différents modèles de collier en ambre pour que bébé soit de sortie :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire