mardi 22 mars 2011

Chaussons bébé "petit dino" à 14,90 €

Coucou, moi c'est Diego le petit dinosaure. Je viens de l'ère jurassique et je suis une espèce rare dans le monde. Je me suis caché depuis tout ce temps sur une île en attendant que les temps se calment. Je vais vous faire une petite présentation de moi pendant l'ère préhistorique





Les dinosaures sont toujours là


Comme vous avez pu le remarquer, je suis un dinosaure et je viens de l'ère préhistorique, l'époque ou l'on trouvait de gros reptiles à tout bout de champ : T rex, tricératops, ptérosaures (eh oui, je parle bien des reptiles avec des ailes...).

Au départ, nous étions de tout petit être vivant dans l'eau et un jour, nous avions eu la faculté de respirer hors de l'eau. C'est alors que 3 grandes espèces naquirent :

Les reptiles volants : les ptérosaures
Les reptiles aquatiques : les crocodiles
Les reptiles terrestres : Les dinosaures

Eh oui, je suis un reptile terrestre : je n'ai ni la faculté de respirer sous l'eau, ni de voler. Cependant, je suis très grand et je marche facilement. Nous vivons depuis des millions d'années sur terre jusqu'au jour ou une grande météorite tomba sur nous. Cependant, nous avons réussi à nous cacher à temps et nous vivons isolés dans une caverne sur une île perdue au milieu de l'océan (qui a dit que notre histoire ressemblait à Jurassic Park).

Un jour, j'ai décidé de m'aventurer à l’extérieure, pour découvrir les forêts qui nous entouraient depuis tout ce temps. Je me suis posé la question : Comment notre monde a t'il évolué depuis ? Rempli de curiosité, je décidais de traverser l'océan et quel ne fut pas la surprise de découvrir des petits hommes et des bâtiments au lieu des forêts. D'abord effrayé par ma grande taille, nous avons finalement pu nous entendre et ainsi, je devenais l'attraction des petits et des grands.

Pour annoncer la nouvelle de ma présence, Bebeotop, spécialiste du materiel puericulture, décida de faire des paires de chaussons cuir pour célébrer mon arrivée chez les humains.

Les chaussons cuir souple des grands costauds


Ces paires de chaussons sont très résistantes et iront comme un gant à tous les bébés. Le cuir est 100% souple et sont facilement lavable à la main (ce que l'on recommande à tous) et possède une semelle qui évite aux petits enfants de glisser à l'intérieure. Pourquoi ne pas essayer une paire de chaussons chez Bebeotop, vous trouverez surement un motif qui vous plaira :)
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel concernant mon chausson, j'espère que votre enfant aimera porter une paire à mon effigie pendant sa marche :) Je vous conseille vivement de visiter la collection de chaussons cuir bébé de Bebeotop, vous retrouverez plein de chaussons cuir souple à petit prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire