lundi 7 mars 2011

Chaussons bébé "Mili la Souris" pour 14.90 €

Salut, moi c'est Mili la souris. Je suis une petite souris pas comme les autres. Comme Mickey, Mimi ou Ratatouille (ha, non c'est un rat pardon), ma petite taille m'a permis de vivre de superbes aventures aux 4 coins du monde.





Une taille passe-partout


Comme toutes les souris, je vis principalement dans des maisons tranquilles où les plus grands ne se doutent pas d'avoir un petit trou dans un de leurs murs.
Dès mon plus jeune âge, j'ai décidé de voyager à travers le monde pour déguster toutes les saveurs. Cette passion est due à mon pays d’origine, la France, où la gastronomie est la plus reconnue et respectée à travers le monde. Comme je n'avais pas le moindre sous, j'ai décidé de commencer par visiter l'Allemagne, pays du bretzel. La charcuterie fut excellente et je m'empressais déjà de visiter l'Italie, le berceau des pâtes. Mon excursion en Italie fut des plus joyeuses : Spaghettis à la bolognaise, Macaroni à la carbonara... un très bon souvenir pour une petite souris comme moi.

Ensuite, j'ai dû traverser toute la Russie, où j'ai dégusté un joli caviar. Mon périple m'a ensuite fait traverser la Chine et la mer pour atteindre le Japon : Riz au curry, Sushi et Ramen m'ont particulièrement marqué.

Place à la dernière étape de mon voyage : Les Etats-Unis. De nombreux Fast Food m'attendaient. Ainsi, j'ai pu me délecté d'hamburger, de frites et boissons sucrées en tout genre. Retour en France ou j'ai pu raconter le récit de mes voyages et partager mes provisions provenant des pays visités à toutes les autres souris.

Chaussons cuir souple gastronomique


Depuis, je suis devenu un fin cuisinier : mon rêve serait d'ouvrir un restaurant miniature où toutes les souris dégusteront les spécialités du monde. Pour que mon rêve se réalise, j'ai décidé de servir de modèle à Bebeotop pour la conception de chaussons bébé en cuir souple 100% naturel. La vente de chaque chausson permettra de m'approcher de mon rêve et d'ouvrir un joli restaurant. Donc n'oubliez pas, L'achat d'un chausson cuir bébé équivaut à verser 1 euro pour mon restaurant (qui a dit que ce n'était pas original).

Si vous souhaitez un chausson bebe à l'effigie d'un de mes amis, consultez donc la gamme proposée par Bebeotop, spécialiste de la puericulture discount.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire