lundi 14 mars 2011

Chausson bébé "Lucas le petit margouillat"

Ho mince, vous m'avez trouvé. Pour vous récompenser de m'avoir trouvé parmi cette dense forêt, je vais vous révéler tous mes secrets concernant mon espèce.







Le lézard aventurier

Tout d'abord, je vis en Afrique avec la plupart de mes compères : les lézards. Un beau jour, j'ai décidé de faire connaitre mon espèce afin de voler la vedette au lézard. En effet, interrogez la population et demandez-leur s’ils connaissent les margouillats ou les geckos. Afin d'atteindre ce but de célébrité, j'ai décidé de m'aventurer aux États-Unis afin de me présenter à une grande entreprise de fabrication de T-shirts. Cependant, ne connaissant pas le langage, je n'ai pas pu aller bien loin et je fus forcé de revenir dans mon pays d'origine.

De retour chez moi, j'ai entrepris l'apprentissage de toutes les langues du monde grâce aux connaissances des lézards ayant parcouru le monde pendant leur carrière cinématographique. Après avoir appris plus de 10 langues différentes, j'ai décidé de reprendre le tour du monde et de visiter les grandes entreprises pour enfin avoir la chance de me  faire connaitre, ainsi que mes amis. Cependant, tous ne pouvaient faire un produit à mon effigie, sauf un : Bebeotop, les spécialistes du materiel puericulture. Afin de m'aider, ils ont décidé d'ériger un chausson cuir souple à mon effigie.

Gecko : Kezako ?

Nous sommes une espèce de lézard vivant à Madagascar, une île séparée du continent africain dans l'océan Indien. Nous possédons aussi plusieurs surnoms comme gecko diurne ou gecko vert (enfin pas pour moi vu que je suis tout bleu). Généralement, nous sommes une espèce agressive, mais quelques un d'entre nous sont gentils, comme moi. Nous vivons généralement la nuit, nos yeux sont là pour nous aider. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire