jeudi 17 mars 2011

Chausson bébé "Anisse la tigresse"

Coucou, moi c'est Anisse. Je suis l'amie de Cesar, le jaguar qui a présenté la paire de chausson bébé à son effigie sur le blog "Happykids". Je vais vous raconter la jolie histoire d'une bande de copines souhaitant visiter les plus grandes boutiques de France.





En avant pour des chaussons


Soucieuse de notre look, moi et mes copines avions décidé d'entreprendre une traversée de la mer pour rejoindre les plus grandes boutiques de mode en France. Une fois arrivée, qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous étions en face des plus grands couturiers !! Nous avons pu essayer tous les vêtements chic que nous trouvions : Chaussures, jupe, boucle d'oreille, etc.

C'est alors que nous avions eu une superbe idée : faire une collection de vêtements ou d'accessoire à notre effigie. Cependant, beaucoup de problèmes se posèrent : Où allons nous trouver l'argent nécessaire pour pouvoir fonder notre marque. Une idée survenait alors dans mon esprit : est si je prêtais ma silhouette de rêve à une personne pour concevoir des vêtements avec moi comme modèle.

Décidés à trouver une boutique qui nous accepterait en tant que modèle, nous avons heurté à beaucoup de refus. Heureusement, la boutique Bebeotop nous a accepté et de là, naquirent l'idée de concevoir une paire de chaussons cuir souple avec moi et mes copines comme motif.
J'espère qu'avec ce geste, je pourrai monter ma propre marque de vêtement, mais aussi rendre heureux tous ces petits bouts de choux.

Retrouvez moi et mes amis les animaux sur Bebeotop, les spécialistes dans le materiel puericulture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire