vendredi 18 mars 2011

Chausson bébé "Anabelle la coccinelle" pour 14,90 €

Mais qui voilà ? C'est moi Anabelle la petite coccinelle. Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de deux formidables coccinelles





Deux coccinelles à l'aventure


Nous sommes 2 jolies coccinelles jumelles originaires de la forêt enchantée. Inséparables depuis notre naissance, nous aimons voler à travers les jardins pour goûter aux différentes salades et carottes que nous trouvons. Après avoir traversé tous les jardins du monde, nous avions eu une super idée pour la forêt enchantée : cultiver nous-mêmes nos propres aliments afin de nourrir toute la population. Cependant, nous avions besoin d'engrais pour pouvoir commencer la culture.

Sans le moindre sou, nous avions besoin de beaucoup d'argent pour commander le matériel nécessaire. Une idée vint à ma soeur : prêter notre apparence à quelqu'un pour qu'il puisse fabriquer des objets pouvant financer notre projet.

Un beau jour, alors que nous voyageons à la recherche de notre sauveur, nous avons pu rencontrer Bebeotop, une boutique en ligne spécialisée dans le matériel puériculture. Pour nous aider dans notre projet, Bebeotop a décidé de créer une paire de chaussons bébé à notre effigie. C'est alors là qu'est né le chausson "Anabelle la coccinelle".

Un chausson cuir souple magique


Ce modèle fait partit de la gamme chausson cuir souple "Happykids". Nous avons appris que ce chausson était particulièrement aimé des enfants, car sa texture est douce au toucher et ne gênait en rien sa marche. De plus, la semelle des chaussons permet au pied de bébé respirer, idéal pendant l'été. Les paires de chaussons protègent bébé du froid et l'aident à former ses pieds en lui donnant une sensation de légèreté à chacun de ces pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire