vendredi 4 février 2011

Nouveaux modèles de chaussons bébé chez Bebeotop

C'est l'hiver et le froid est toujours présent. Pour protéger bébé tout en lui faisant plaisir, Bebeotop vous présente de nouveaux modèles de chaussons bébé, qui iront parfaitement aux pieds de votre enfant.

Protéger les petits petons du froid


Afin que bébé ne prenne pas froid, pourquoi ne pas lui offrir des chaussons en cuir souple au motif de l'hiver ? Les chaussons au motif flocon iront comme un gant à vos enfants en cette période de l'année. Ces petites pantoufles non seulement protégeront les pieds de votre enfant mais l’accompagneront également durant ses premiers pas au sein de la famille. Parce qu'observer son enfant faire ses premiers pas en toute sécurité est un bonheur pour les parents, Bebeotop a pensé à vous en proposant des chaussons 100 % naturel qui favorisent la croissance naturelle des pieds de votre enfant.

Un chausson pour les garçons et pour les filles


Notre modèle de chausson "flocon" est disponible en 2 coloris : Bleu et rose. Ces 2 modèles de chaussons en cuir sont donc créés pour satisfaire les garçons comme les filles. Ces chaussons possèdent une semelle anti-dérapante pour que bébé ne glisse pas sur le sol. Ces chaussons le protégeront non seulement du froid de l'hiver mais ils permettront à bébé de gambader à travers la maison tout en lui procurant une sensation de liberté au niveau des pieds.







N'hésitez pas à consulter notre boutique en ligne pour découvrir les autres modèles de chaussons bébé que nous proposons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire