mardi 8 février 2011

Chaussons cuir bébé "Yok Yok"

Salut à tous, je m'appelle Yok Yok et je suis un singe venant de la forêt tropicale la plus proche. Je suis là pour apprendre à bébé à marcher comme un acrobate. Je serai là pour accompagner ses premiers pas sans qu'il prenne de risque et mon sourire lui redonnera joie et bonheur.





Des chaussons cuir pour futur acrobate


Lorsque l'on voit un singe, nous associons souvent ces animaux à des agiles acrobate. En effet, ils ne cessent de nous impressionner lors des numéros de cirque : Jonglerie, imitation, numéro d'acrobatie... ils sont de véritables gymnastes. Pourquoi ne pas offrir à votre bébé ou aux futures parents un chausson cuir "Yok Yok" ? Notre ami le singe sera la pour aider bébé à faire ses premiers pas comme un grand et qui sait, lui apprendra t'il 2-3 tours d'acrobatie ? :)

Yok Yok le singe est aimé de tous : Vous êtes beaucoup à vouloir ce petit singe comme motif pour les chaussons en cuir de votre enfant :)

Des chaussons qui évite les chutes


Ces chaussons sont composé de semelles anti-dérapant afin d'éviter que bébé tombe sur le sol et se fasse mal. Les semelles sont en suède, un cuir avec une finition plus douce que le cuir classique que nous connaissons tous. Cousu à la main, sa souplesse en fait un matériau très utilisé dans les gants, ainsi que les chaussons pour faciliter la marche et éviter les chutes. Les teintures ne contiennent ni de chrome, ni de produits chimique pour le bien de votre enfant.

Consultez la gamme de chaussons bébé BEBEOTOP (nous vous avons présenté hier, le chausson bébé "dragoon", ainsi que ses autres gammes de produit comme le bola de grossesse ou encore des couches lavable comme le bumgenius v4

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos produits, n"hésitez pas à nous contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire