jeudi 17 février 2011

Chausson bébé Princesse Rose

Il était une fois, dans un royaume très lointain, une jeune princesse nommée Rose attendait l'arrivée de son prince qui le libérerait du terrible dragon noir. Perchée sur son donjon, elle scrutait l'horizon tout les jours en attendant son prétendant qui la libérerait du joug du terrible dragon





Paire de chaussons bebe "Princesse Rose"



Un jour, mon prince viendra...


C'est alors qu'un jour, elle voyait arriver son jeune prince vêtu de son armure en or. Ce dernier bravait les 1000 dangers que posèrent les subalternes du dragon noir. Armée de son épée et de son bouclier ornée de diamants, il se frayait un chemin parmi les dangereux endroits qui entourèrent le château maléfique : La forêt maudite, la mine, le passage au dessus de la lave. Devant le château, il dut affronter son assaillant qui fut trop puissant pour lui. C'est alors qu'il entendit la voix de la princesse qui l’encourageait à se relever. Mise en confiance par les paroles de la princesse, le chevalier porta un coup fatal au monstre qui tombait au fond du donjon et fut ainsi enfermé à son tour dans son propre piège. C'est alors que les deux jeunes gens partirent en direction du royaume de la princesse et décidèrent de se marier. C'est ainsi qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Un chausson bébé pour les princesses


Les mamans ont la tendance de chouchouter leur bébé en les habillant comme des princesses. Pourquoi ne pas offrir ce chausson cuir bébé à votre petite fille, qui ira comme un gant avec ses vêtements ? Ce chausson en cuir royale a le pouvoir de protéger votre bébé contre le froid grâce au vertu naturel du cuir de suède. De plus, ce matériau donnera un nouveau sentiment de liberté, ce qui est recommandé par les plus grands spécialistes du monde de bébé.

Découvrez la gamme de chausson nouveau né Happykids, disponible sur le site de Bebeotop, boutique en ligne de chaussons bébé et matériel de petite puériculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire