mardi 22 février 2011

Chausson bébé "Pingu" pour seulement 14€ 90

Salut, je m’appelle Pingu, je suis un pingouin vivant dans l'antarctique. Dans mon pays, il fait assez froid. Je suis donc venu apporter mes connaissance provenant du grand froid pour protéger bébé des basses températures.

chausson bébé Pingu rose



Voila a quoi je ressemble sur cette paire de chaussons bébé


Protéger bébé du froid est ma mission


Tout le monde n'aime pas avoir froid, enfin sauf nous, les pingouins. Nous avons été entraîné par nos supérieurs à résister à la température du grand glaçon. Ainsi, le froid ne nous pose aucun problème, même si nous aimerions bien passer nos vacances au bord de la mer :)

Dans la cadre de ma profession, j'ai été amené à travailler avec les plus grands podologues pour concevoir le chausson qui protégera les petits du froid. Et un jour, après de nombreuses expériences, notre travail a porté ses fruits puisque nous avons réussi à fabriquer le modèle idéal pour bébé : le chausson en cuir.

Le froid n'a qu'a bien se tenir


Les chaussons cuir bébé ont la propriété de donner une sensation de liberté lorsque bébé marche. En effet, un bébé qui sens un poids lourd autour se ses petits petons aura du mal à marcher et défavorisera sa croissance. Ce chausson nouveau né a aussi la particularité d'aider votre enfant a garder l'équilibre afin d'aider bébé à mieux marcher.

Je vous laisse découvrir les autres paires de chaussons cuir bébé disponible sur le site Bebeotop.fr. Si vous avez la moindre question, n"hésitez pas à nous contacter.

Bon, apparemment, il est temps que je retourne à la banquise, peut être reverrez vous l'un de mes compatriotes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire