jeudi 24 février 2011

Chausson bébé "Fraise Party" à 14.90 €

Pendant le printemps mais aussi l'été, nous nous promenons souvent dans la nature pour cueillir divers fruits : Cerises, groseilles, fraises... Nous vous présentons aujourd'hui notre chausson fruité : Fraise party.

Chausson bébé Fraise Party



Un chausson nouveau né gourmand


La fraise est un fruit aimé de tous. Elle pousse sur un fraisier et est généralement de couleur rouge mais peut être aussi de couleur jaune blanchâtre. Il y a très longtemps, les romains utilisaient les fraises pour réaliser des produits cosmétiques grâce à la bonne odeur qu'elles dégageaient. Les fraises peuvent avoir toutes les tailles : Généralement, les plus grosses fraises poussent au large de la côte sud américaine, particulièrement au Chili. En France, la plus grosse culture de fraises se trouve en Aquitaine, région qui produit plus de 50% des fraises de France.
Les fraises sont généralement dégustées nature ou avec de la crème. 

Une paire de chausson bébé sucrée


Les chaussons cuir souple "Fraise Party" sont composés de cuir de vachette 100% naturel qui protège les pieds de bébé mais favorise l'évolution naturelle de ces petits petons. Cette croissance est très importante puisqu'elle permet d'éviter tout problème de pied à l'enfant lorsque celui-ci grandira.

N'hésitez pas à consulter la gamme de chaussons bébé "Happykids", disponible sur le site Bebeotop au prix de 14.90 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire