lundi 7 février 2011

Chausson bébé "Dragoon" pour 14€ 90

Pendant l'hiver, il est important de réchauffer les pieds de son bébé et le protéger contre tout danger. Heureusement, notre dragon s'est réveillé au bon moment pour protéger les petits du froid.

Des chaussons en cuir qui réchauffe


Existant depuis la nuit des temps, le dragon est une créature légendaire ressemblant à un grand reptile pouvant voler dans les cieux. L’élément que l'on associe généralement aux dragons est le feu. Extrêmement intelligent et fort, les dragons sauront réchauffer les pieds de votre bébé grâce à leur flamme ardente. Faite appel à la puissance protectrice des dragons pour protéger votre bébé du froid hivernale et ainsi, qu'il ait toujours un gardien pour l'aider dans ses tout premiers pas.

Un motif légendaire sur des chaussons bébé


Le chausson cuir bébé "Dragoon" est un de nos modèles de la collection "Happykids". Nos chaussons en cuir souple sont 100% naturel et possède une bande cheville en élastique qui facilite la pose mais aussi le retrait du chausson au pied de votre enfant. Une autre particularité de la bande cheville en élastique est qu'elle enlace confortablement le pied afin que bébé ait l'impression de marcher pied nu et de ne pas le gêner lors de ses premiers pas. Une autre particularité de nos chaussons en cuir est qu'elles peuvent s'enfiler dans n’importe quelle période de l'année : Elle protège du froid de l'hiver et laisse respirer les pieds de votre enfant pendant les périodes chaude de l'été.



Vous pouvez découvrir nos autres modèles de chaussons bébé (dont les chaussons cuir "flocon" que nous avons déja évoqué dans un article)sur le site Bebeotop.fr :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire